LA MORT N'A PAS PU LE GARDER....                                                                         LA TOMBE N'A PAS PU LE RETENIR...

Souvenez-vous de Lui... Souvenez-vous de ce qu'Il a fait... Souvenez-vous pourquoi Il l'a fait !

Ils L'ont fouetté jusqu'à l'os... ils se sont moqués de Lui... ils L'ont couronné d'épines... ils Lui ont fait porter sa propre croix... et L'ont fait défiler dans les rues.

Puis ils L'ont déshabillé et ont tiré au sort ses vêtements... ils ont planté des clous dans ses mains et ses pieds... et L'ont mis en croix pour que tout le monde puisse Le voir.

Il était à l'agonie... mourant... non pas pour ses péchés... MAIS... pour les miens et les vôtres. Il s'est senti délaissé, abandonné, perdu et seul... subissant le châtiment et l'enfer que NOUS méritons tous.                                                                                         

Mais, en dépit de tout cela, Il n'a pas cessé de nous aimer tous... pardonnant même à ceux qui L'avaient crucifié. Et finalement, Il a levé les yeux vers le ciel... et Il est mort.

Mais ce n'était pas la fin... car... le troisième jour... Dieu L'a ressuscité d'entre les morts... et le Christ est sorti du tombeau... La malédiction brisée... L'ennemi vaincu... Le pont vers le Ciel construit... Et le plan de Dieu pour l'homme restauré.

C’est Lui que je suis.

Souvenez-vous de Lui !